Fabrication

Atelier: 1600m2

Zone acier 400 m2
10 postes de travail avec 8-12 ouvriers polyvalents

Zone inox 400 m2
10 postes de travail avec 8-12 ouvriers polyvalents

Zone alu 400 m2
6 postes de travail avec 6 ouvriers spécialisés

Zones tôlerie 400 m2
4 postes de travail avec 4 ouvriers spécialisés

Nos fabricants sont à même de scier, couper, percer, chauffer, rouler, cintrer, souder, meuler, ajuster, assembler tous types de construction, tous types de métaux et de systèmes.
Les employés de production, sont pour la plupart capables de renforcer une équipe de n’importe quel secteur, ce qui nous permet une grande souplesse de production, de même un tiers d’entre eux peut également effectuer le montage sur chantier de ce qu’ils ont fabriqué.
3 apprentis sont en formation chez nous, ils passent 6 mois dans chaque secteur et effectuent du montage sur chantier. Ils sont formés à la polyvalence et sensibilisés à la sécurité, au respect d’autrui et à la sauvegarde de notre environnement.
Les zones d’ateliers sont séparées, car les machines sont spécifiques, les postes à souder également, la façon de travailler aussi, mais il faut prioritairement veiller à na pas « polluer » l’inox en particulier avec des outils, des accessoires, des éléments qui pourraient déposer de l’acier sur la surface de l’acier inox, car dans ce cas de la rouille peut apparaître par le simple transfert de matière.