Une / un chef de projet – technicien en construction métallique

Nous sommes une entreprise de construction métallique ultra polyvalente, résolument tournée vers le progrès et dont l’ambition première est de faire du travail de haute qualité.

Nous avons équipé notre nouvelle usine et nos bureaux de machines de dernière génération. Toute cette technologie n’est fonctionnelle que sous le contrôle avisé d’êtres humains passionnés, professionnels et curieux d’apprendre.

L’équipe en place travaille dur, mais trop c’est trop. Nous voulons compléter nos effectifs et nous nous réjouissons déjà de votre arrivée. Vos futurs collègues ont hâte de partager avec vous leurs compétences et de s’enrichir de votre expérience. Vous êtes :

Une / un chef de projet – technicien en construction métallique

Gestion complète de grands chantiers, dessin, commandes, Rdv, planning et finance

Une / un Dessinateur en construction métallique

Dessin 2 et 3D d’approbation, de détail et d’exécution, plans d’atelier, listes et commandes

Une / un Technicien responsable du bureau découpe laser et Tôlerie

Devis (suite Office), dessins (Autocad 2D et Solidworks 3D), programmation sur Bysoft Bystronic, planification et commandes

Vous : Titulaire d’un ou de deux CFC, d’un brevet fédéral, d’une maîtrise fédérale de constructeur métallique, de dessinateur ou encore de projeteur en constructions métalliques, et exercez depuis un certain temps déjà. Une expérience BIM serait un vrai plus pour nous.

Vous êtes vif d’esprit, à l’aise en société, résistant et plein d’humour, car vous serez amenés à (sur) vivre, non seulement avec l’ensemble du bureau, mais aussi avec les ouvriers de production et de montage. Vous serez en liaison directe avec nos clients : ingénieurs, architectes, institutionnels, EG et privés et vous aurez pour objectif de les servir, car ils sont au centre de nos préoccupations.

Nous : Un outil de production et des bureaux tous neufs, une direction exigeante, mais tolérante, des collègues sympas et passionnés, du travail, des perspectives d’évolution et un salaire 13 x/an.

Les transports publics arrivent à 50 mètres, le Paléo est tout près, il y a une cafète et des vacances payées. Nous attendons votre mail avec les documents usuels, votre parcours, vos motivations.

Nous serons de la plus grande discrétion au sujet de votre postulation et nous ne vous convoquerons que si vous correspondez à la description des postes disponibles.